Vous avez plusieurs crédits et vous souhaitez les regrouper ? Grâce au regroupement de prêts, allégez vos mensualités !

Quels que soient vos crédits en cours : prêt auto, prêt travaux, prêt immo, crédit à la consommation, crédit renouvelable, dettes fiscales et sociales (…), il est possible de les regrouper en un seul. Grâce au rachat de crédits, bénéficiez de nombreux avantages : une gestion de compte simplifiée, un interlocuteur unique, des mensualités allégées, la possibilité de financer un nouveau projet...

Demandez votre simulation de rachat de crédits

Vous avez plusieurs crédits en cours et souhaitez réduire vos mensualités ? Obtenez gratuitement une proposition adaptée à votre situation.

Démarrer la simulation

Un équilibre retrouvé

Le regroupement de crédits vous permet de stabiliser votre budget en retrouvant un équilibre financier. Vous ne remboursez qu’un seul prêt, dont le montant est adapté à votre situation. Sous certaines conditions, vous pouvez également obtenir une trésorerie supplémentaire pour le financement d’un nouveau projet (auto, travaux…). La baisse du montant de vos mensualités entraîne l’allongement de la durée de votre remboursement.

Un seul prêt, une seule mensualité

Le regroupement de vos crédits en un seul prêt simplifie la gestion de vos comptes. Il est réalisé par un établissement spécialisé qui solde l’ensemble de vos crédits pour vous proposer un prêt unique. Une fois vos crédits regroupés, vous n’avez plus qu’un seul prélèvement mensuel. Vous n’avez pas à changer de banque, vous conservez vos comptes actuels et votre conseiller financier.

Une solution adaptée à vos besoins

Le rachat de crédits s’adresse à tous, quelle que soit la situation professionnelle (salarié, retraité, profession libérale…) et la situation personnelle (propriétaire, locataire). En tant qu’intermédiaire en Opérations de Banque et de Services de Paiement (IOBSP), notre partenaire CFC – Coopération Financière de Crédit, vous propose l’offre la plus adaptée à votre situation. Profitez de notre service en déposant gratuitement une demande de regroupement de crédits.

Renégociez votre prêt immobilier

Vous souhaitez uniquement renégocier votre prêt immobilier ? Déposez gratuitement votre demande d’estimation de rachat de crédit immobilier.

Démarrer la simulation