Les insolites immobilier d’octobre 2018

Mise à jour le 22 octobre 2018 - Actus de l'immobilier
Article publié le 05 octobre 2018
Istanbul

AB Courtage vous présente les nouveautés immobilières insolites du mois d’octobre. Vous allez découvrir une copropriété réservé uniquement pour les propriétaires de chiens, une prison qui se transforme en appartements de luxe et la mise en vente de la maison du "Parrain".

Une copropriété pour les propriétaires de chiens

Un entrepreneur danois vient de lancer un programme immobilier atypique pour les propriétaires de chiens de moins de 45 kg. Cette copropriété, composée de 18 appartements, sera située dans le Nord-Ouest de Copenhague. Chaque appartement sera équipé d’un revêtement durable au sol et facile à nettoyer. Cette partie commune disposera également d’un jardin et d’une salle de bain pour le confort des chiens.

Une prison se transforme en logements de luxe

Vous pouvez maintenant habiter luxueusement dans une prison. L’ancienne prison de Brest pourrait être bientôt transformée en appartements de luxe grâce groupe François Ier, spécialisé dans la rénovation de bâtiments historiques. L’édifice a servi de prison pour les résistants de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, c’est tout le quartier de Recouvrance qui se transforme pour devenir un endroit plus agréable à vivre.

 La maison du film "Le Parrain" en vente

Eh oui ! Pour les fans de la série "Le parrain", le domaine de Beverly Hills, où a été tournée la saga, est à vendre au prix de 135 millions de dollars. La maison dispose d’une surface de plus de 4 000 mètres carrés et comprend 28 chambres, 38 salles de bain ainsi qu’une terrasse pouvant accueillir 400 personnes. Cet édifice, au cœur de la Californie, en fait rêver plus d’un !

Nationalité turque pour l’achat d’un appartement

En difficulté économique, La Turquie facilite l’obtention de la nationalité turque pour attirer les investisseurs étrangers. Il suffit de faire l’acquisition d’un appartement pour le prix de 250 000 dollars. Auparavant, il fallait acheter un bien de plus d’un million de dollars. Par ailleurs, les étrangers peuvent aussi investir 500 000 dollars de capital fixe pour obtenir la nationalité. Êtes-vous tenté ?

Si vous souhaitez réaliser un de ses projets immobiliers, n’hésitez pas de faire appel à AB courtage pour un prêt immobilier !

Sources : www.capital.fr, www.ouest-france.fr, www.lavieimmo.com

© AB Courtage. Article écrit par Monika Mierzwa.
Partager sur :