Remportez un cadeau utile pour les fêtes de fin d'année

Mise à jour le 03 décembre 2018 - Actus de l'immobilier
Article publié le 30 novembre 2018
boite à outils Abcourtage

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, AB Courtage a décidé de vous faire plaisir en vous offrant un cadeau unique…

Comment gagner votre boîte à outils ?

AB Courtage vous propose de remporter 15 boîtes à outils pour vous aider à magnifier votre intérieur. Pour gagner votre boîte à outils, il suffit de vous rendre sur la page Facebook d’AB Courtage et de laisser un commentaire sous la publication du jeu-concours. Au cours du mois de décembre, 3 concours thématiques auront lieu.

• Au cours de la première semaine de décembre, du 3 au 9 décembre inclus, vous devrez dire le nombre d’outils présents dans la boîte (avec une marge d'erreur de 2 outils).

• Lors de la seconde semaine de décembre, du 10 au 16 décembre, vous devrez trouver le nombre de boîtes présentes sur la photo.

• La troisième et dernière semaine, du 17 au 23 décembre inclus, vous devrez deviner l’objet mystère présent sur la photo.

Le tirage au sort aura lieu les 10, 17 et 26 décembre prochains.

Comment utiliser votre boîte à outils ?

Votre boîte à outil fera votre bonheur si vous êtes un bricoleur débutant. Elle contient des outils essentiels à votre atelier, et vous permettra de monter facilement des éléments et autres meubles basiques. Attention : les outils ne sont pas des outils professionnels. Enfin, la boîte est à laisser hors de portée et de la vue des enfants.

Vous êtes prêts ? À vous de jouer !

Découvrez le règlement du jeu concours ci-dessous

 

© AB Courtage. Article écrit par Léonard Lahmi.
Partager sur :