Profitez des taux historiquement bas pour renégocier votre prêt immobilier. Confiez-nous votre projet, nous trouvons pour vous l'offre de prêt la plus intéressante !

La renégociation de prêt consiste à faire racheter son crédit immobilier par une autre banque pour bénéficier d’un taux d’intérêt plus avantageux. Il faut bien la distinguer du regroupement de crédits qui consiste à faire racheter l’ensemble de ses prêts (consommation et immobilier).

Demandez gratuitement une simulation de renégociation de prêt immobilier

Vous souhaitez renégocier votre prêt immobilier pour bénéficier d’un taux plus avantageux ? Faites gratuitement une simulation en ligne.

Démarrer la simulation

Pourquoi renégocier son prêt immobilier ?

Faire racheter son prêt immobilier à un taux plus faible que celui obtenu lors de l’emprunt permet de réduire le montant à rembourser à la banque. Cette réduction vous permet de diminuer la durée totale du remboursement de l’emprunt ou de diminuer le montant de votre remboursement mensuel. Les taux d’intérêt des prêts ont très fortement diminué ces dernières années, ce qui rend la période actuelle extrêmement favorable à la renégociation de crédit immobilier.  

Quand renégocier son crédit immobilier ?

Le rachat de son crédit immobilier engendre des frais bancaires : indemnités de remboursement anticipées, garanties et frais de dossier. Pour connaître les gains possibles dans le cadre de votre renégociation de crédit, il faut prendre en compte plusieurs critères : l’écart entre le taux souscrit et le taux actuel, le nombre d’années passées depuis la souscription du prêt et le montant du capital restant dû. Contactez-nous gratuitement en agence ou en ligne pour estimer les gains de cette opération.

Comment renégocier son prêt immobilier ?

En tant qu’expert du courtage en prêts immobiliers, nous étudions votre dossier pour vous proposer le rachat de prêt le plus intéressant en fonction de votre situation. Nous présentons votre dossier aux banques et négocions pour vous les conditions les plus intéressantes. Une fois l’offre de rachat de prêt acceptée, nous gérons toutes les formalités administratives et mettons en relation les deux établissements bancaires. Faites-nous confiance, nous nous occupons de tout !

Vous souhaitez regrouper plusieurs crédits ?

Vous avez plusieurs crédits en cours (consommation et immobilier) et souhaitez alléger vos mensualités ? Consulter notre page dédiée au regroupement de crédits.

En savoir plus